6 décembre 2017

UN HIVER SEREIN :-)

Voici quelques conseils pour passer un BEL HIVER ! 😄

L'hiver est LA SAISON de l'introspection :-) et aussi des rhumes, des angines etc... !

Comment ABORDER L'HIVER SEREINEMENT ?


  • Faites le BILAN de votre année (regardez dans le rétroviseur :-)  !

👉 Assurez-vous d'être tranquille et d'avoir suffisamment de temps 

👉 Prenez une grande feuille A3 sur laquelle vous allez écrire tous les domaines de votre vie :
- Vie professionnelle
- Vie de couple
- Vie sociale
- Votre environnement (maison, lieu de vie...)
- Vos loisirs
- Vos finances
- Votre santé 
- Vie familiale
- Vie spirituelle

👉 Vous allez ensuite vous posez ces questions pour chaque domaine :
- Qu'est ce que j'ai réalisé cette année ?
- Quels ont été mes réussites et mes succès ?
- Quels sont les objectifs que j'ai atteint ?
- Quelles sont mes satisfactions ?
- Qu'est ce que j'ai appris de moi ou de mon entourage ?
- Quelles sont les nouvelles choses que j'ai faites ?
- Qu'est ce que je retire comme POSITIF de tout ça ?
- Quelles sont les difficultés et épreuves que j'ai traversé et quels sont les bénéfices et les opportunités que j'ai gagné ?
- Etc...

👉 Remerciez-vous pour ce que vous avez accompli et pour le chemin parcouru !


L'objectif est de GAGNER EN ESTIME ET EN CONFIANCE EN VOUS et de vous METTRE DANS UNE BELLE ENERGIE !

BRAVO !! 

Ce BILAN va vous permettre de vous fixer de nouveaux objectifs pour l'année prochaine et ainsi aborder la NOUVELLE ANNÉE sereinement 😃


  • Profitez de l'hiver pour MÉDITER !

La méditation a beaucoup de bienfaits :
- Calmer le mental et vous reconnecter à votre cœur et à votre corps
- Prendre contact avec votre intuition et trouver des solutions à vos questions
- Une créativité augmentée
- Diminuer l'anxiété et les pensées négatives
- Permettre au corps de récupérer du stress et baisser les taux de cortisol
- Un meilleur sommeil

Elle améliore 
VOTRE SANTE PHYSIQUE ET PSYCHIQUE !!!

  • Comment PRÉVENIR et LUTTER contre les maladies de l'hiver ?

👉 L'extrait de pépins de pamplemousse !

Remède bactérien PUISSANT !!! Bourré de VITAMINE C et de BIOFLAVONOIDES !
Il vous permettra de passer au travers des épidémies hivernales en stimulant vos défenses immunitaires.
Il permet également de lutter contre les mycoses, les candidoses, les infections intestinales et urinaires.
L'extrait de pépins de pamplemousse réduit la fatigue et lutte contre le stress oxydatif.

1 gélule / jour en CURE pendant 1 mois 

👉 Vous pouvez aussi regarder la vidéo sur le sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=0Tvk15_KtJ4&t=34s



A BIENTÔT pour une nouvel article !


Carine Potdevin
Acteur de votre Vie
06 20 97 37 54
Coaching - Diet'éthique & Naturopathie
https://carine-potdevin.blogspot.fr/